• Comment commander?

    Vous souhaitez commander l'un des articles vu sur ce blog? Rien de plus simple.

    1. Contactez-moi via le formulaire de contact. Utilisez une adresse e-mail valide à laquelle je pourrai vous répondre. Indiquez-moi l'article (ou les articles) qui vous intéresse(nt). Indiquez-moi également le pays où vous vivez, pour que je puisse calculer les frais de port au plus juste. La livraison peut se faire ailleurs qu'en France.

    2. Je vous recontacte avec un montant total de la commande incluant les articles et les frais de port. Je vous demande également si vous souhaitez régler par virement bancaire (sans frais) ou avec Paypal (j'ajoute alors 4% de frais). Vous pouvez payer en Euro si vous le souhaitez.

    3. Vous me répondez en confirmant ou infirmant la commande et avec le mode de paiement choisi. Vous m'indiquez alors votre adresse postale.

    4. Je vous envoie mes coordonnées bancaires ou une demande de paiement Paypal.

    5. Vous effectuez le paiement.

    6. Dès le paiement reçu, je vous envoie le ou les article/s.

     

    C'est aussi simple que ça! Vous avez la moindre question? N'hésitez pas à me contacter.

    Une fois un article vendu, je le retire du blog pour éviter toute confusion.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    celine 82
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:54

    Hello Amandine, je suis intéressée par les converses roses à pois à 30.-

    Est-ce que tu penses que c'est possible de me les envoyer avec le colis Comme une taupe? merci...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :